jeudi 22 décembre 2016

Ces secrets qui ne sont pas des secrets

Je n'ai pas vu, pas entendu, je ne suis pas responsable !!!
Ah oui ?
Tu ne veux pas voir, tu ne veux pas entendre
 Tu es responsable et coupable.





5 commentaires:

  1. Ne pas voir, ne pas entendre, c'est si facile !
    Mais il arrive que la réalité nous rattrape.

    RépondreSupprimer
  2. une bombe, un train sans conducteur, nous sommes dedans !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord.
      A mon corps défendant, l'esprit en révolte...

      Bon Noël malgré tout, Miche.

      Supprimer
    2. C'est pour moi, un jour comme tous les autres... belle journée à toi Quichottine

      Supprimer
  3. La réalité c'est nous qui la faisons, que faisons-nous de notre pouvoir de consommateur ???

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires