lundi 19 décembre 2016

De la putasserie

Les esclaves des temps modernes, c'est un chacun.
Oui le système oblige à faire la pute. Et le terme est juste puisqu'il s'agit de se vendre, encore que parfois la femme qui le fait ne vend que son corps et garde intacte son âme, parfois ! seulement. Pour le travailleur, pour le quêteur à vie de quoi gagner sa vie, c'est corps et âme et ses enfants aussi !
Gamberger la sortie du système, ne sert à rien, puisque c'est les deux pieds dedans et s’empiffrer de leurs nourritures poisons (toutes les formes de nourritures, celles pour le corps, celles pour l'esprit, celles pour l'âme). Au contraire cela affaiblit, et le doute, et les doutes, et l'incapacité d'agir, et la peur grandit, et... quelle pitié ! Que ces grandes personnes, comme des petits, et se raconter tant d'histoires ! Que non, tout va bien, on est heureux, on va s'en sortir, demain ce sera mieux ! Ou encore que non, ce n'est pas possible, on ne peut rien, c'est comme ça, autant en profiter comme on peut encore le faire un peu, avant de mourir.
Je n'ai rien à dire sur ce qui doit être fait, pour la bonne et unique raison que c'est à chacun de faire face, pour la première fois peut-être, penser, agir, sans intermédiaire. 
 
Moi, je suis cette respiration à côté, parfois en dehors, je ne peux rien d'autre pour vous que de respirer là où je suis.

2 commentaires:

  1. Ah certes, j'aimerai pouvoir distiller de la force pure, brute, matière première et que vous mes enfants, tous, vous puissiez venir vous servir, mais !
    Je sais trop bien que cela ne fonctionne pas ainsi, que la mine chez le voisin c'est du vandalisme, c'est ça le capitalisme, ce mensonge qui organise la misère, la tutelle, l'esclavagisme et la putasserie.
    La matière pure, brute, matière première, est en chacun de nous, et chacun doit la retrouver en soi.

    RépondreSupprimer
  2. "penser, agir, sans intermédiaire."
    "matière première, est en chacun de nous, et chacun doit la retrouver en soi."

    merci encore

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires