dimanche 8 janvier 2017

Surtout ne pas savoir ! C'est ce qu'ils veulent.

Ils ne veulent pas savoir
Elle me le dit, se rassure avec tout ce qu'elle ne peut pas savoir
Enfin, c'est ce qu'elle dit.
Ohhhhhh, inconscient mon ami
Amnésie mon amie
Déni mon ami
Surtout ne pas savoir !

Tout l'inverse, en moi, tout l'inverse
Voir, entendre, prendre connaissance, le plus possible, toujours plus
Ces crimes de l'humanité qui remettent en cause les idéaux les plus hypocrites, niaiseries !
Alors l'information travaille au corps, toutes ces informations, alors quelque chose de l'idéal de l'humanité vient insuffler une graine pour des mondes à venir... ce n'est pas ici.



2 commentaires:

  1. Une belle année 2017 pendant laquelle je te souhaite de continuer, telle une vague inlassable sur le rivage, ton travail de passeur d'idées et de barrière contre certaines insanités du monde. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ariaga tous mes vœux t'accompagnent.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires