dimanche 8 janvier 2017

On dirait que ...

Alors... tu me parleras encore et encore de l'illusion
Illusion d'aimer, illusion de voir, illusion de percevoir
Que nous ne pouvons que l'illusion
Tu me parleras encore de ce qui m'a fait pleurer si fort
Au cœur de la nuit, que non ce n'est pas ça !
C'est ce que tu disais.

Je ne pleure plus
Chaque jour plus forte
Chaque jour plus droite
Jouant avec les arrêtes de la forme illusoire
Jouant avec les pleins et les déliés
Jouant d'une manière absolument sérieuse
Et toi, là, en moi, ineffaçable.

4 commentaires:

  1. Chacun aura sa propre image de l'ami en soi, et lui encore autre et ailleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Les images comme les personnages, se disputent la première place, font des alliances, etc. Je ne parle pas de ça ! mais pour comprendre il faut le vivre...

    RépondreSupprimer
  3. Lollllllllll, pfffffffffffff, qui parle-là ?
    La croyance du mental qui pense détenir les réponses, le réel...
    Le consensus ?
    Lolllllllll

    Il n'y a qu'une façon de comprendre "tout est illusion", elle est là, dans cet échange de mots entre vous et moi, très cher bea

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires