jeudi 23 février 2017

Un peu d'humour

Le monde change, tu sais
Ah bon ? Demander la fermeture des frontières, la peur de l'étranger, ce n'est pas nouveau pourtant !
Oui, mais avant les gens disaient qu'ils venaient leur piquer leur boulot, maintenant ils disent qu'ils leur volent les alloc.

6 commentaires:

  1. Oui, la valeur travail fiche le camp et c'est bien ainsi !
    https://youtu.be/2Fe8o6FGxMQ
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Un changement qui me navre...
    Hélas !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'avais compris ça, que ce changement qui n'en est pas un (selon moi) te navre. o)))

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas comment je dois prendre ta réponse...
    En fait, l'une et l'autre attitude me navrent autant, mais je crois que remplacer le travail par des allocations n'est pas une bonne chose.
    Peut-être parce que je crois en la vertu du travail et pas trop en un monde où plus personne ne travaillerait.

    RépondreSupprimer
  5. Avec humour peut-être...
    Douce soirée Quichottine

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires