mercredi 22 février 2017

L'homme fort

Il n'y a pas de technique
Parce que rien ne doit s’immiscer
Entre toi et ta relation au monde
Tu es cette relation, là où tu n'es plus séparé en toi
Conscience.

Alors le témoignage
Alors la rencontre
Circulation de l'information
Alors le partage.

Voici le témoignage d'un homme fort dans sa propre relation au monde. Quelques uns de ces mots :
« Tout le monde le fait, tu commences dès la petite enfance...
Ça m'a fait arrêté et j'ai pensé pour la première fois que je faisais parti du problème et non de la solution.
J'ai vu les oiseaux mourir
J'ai vu les arbres mourir
J'ai vu le sol changer... 
Tu peux t'imaginer comment ce fut quand je me suis posée pour la première fois : devrions-nous manger des animaux ? Ça été une des questions qui m'a le plus remué les méninges de toute ma vie, parce que je n'y avais jamais songé. Devrions-nous manger des animaux ? »




4 commentaires:

  1. Des prises de conscience et circulation de l'information nouvelle :
    https://youtu.be/rs6r9l_NfaA
    Vu ici :
    http://www.vegactu.com/actualite/culture-cumulative-video-melenchon-24274/

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est une information tout aussi nouvelle qui aura permis la prise de conscience, comme une décharge électrique ! lollll

    RépondreSupprimer
  3. Il faut de l'énergie pour que se réalise le changement, qu'il devienne un comportement habituel.

    RépondreSupprimer
  4. C'est juste. Plus l'information est de "bonne qualité", authentique, nouvelle, plus elle est haute en vibration, plus elle délivre efficacement l'énergie nécessaire au changement. C'est pourquoi je parlais de "décharge électrique".
    L'information de seconde main ne contient que fort peu, voir pas du tout d'énergie.
    Il est même des niveaux d'information (mensonges, méchanceté gratuite, intention de nuire) qui pompent l"énergie !!!

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires