samedi 11 mars 2017

Vieille dame indigne

Alors... de la naissance ils ont fait un acte médicalisé, de la grossesse tout autant. Et le petit enfant ? Vaccins, vaccins, vaccins ! De la puberté ils ont fait un problème, et voici des générations qui ne sortent plus de l'adolescence, ils ont inventé la post-adolescence !
De la ménopause, ils tirent autant que possible profit, scandale de l'AGREAL. De l'ostéoporose ils en font tout autant. Et la vache à traire, la vieillesse !
Non, vieillir ce n'est pas une maladie, et si le corps est usé il n'en est pas malade pour autant, une autre relation au monde tout simplement. Par contre un grand nombre de maladies dégénératives affectent les populations, dont les causes sont multiples (pollutions, nourritures poisons, médoc et autres pratiquesmédicales, soumissions, non-sens et déprimes). Et là encore, des corps à vendre, des esprits depuis si longtemps rendus, pour les lobbies pharmaceutiques, agroalimentaires et autres, touristiques et autres maisons de retraites !

8 commentaires:

  1. Merci Miche pour tous ces liens, de quoi lire !
    Toutes les pistes ramènent au mensonge, je partage ici cet autre lien:
    https://youtu.be/rnlcYUuQ54Y

    RépondreSupprimer
  2. Ah, je connais ! Sur la même chaine Big Pharma !
    Merci Anna.

    RépondreSupprimer
  3. http://tempsreel.nouvelobs.com/planete/20170228.OBS5916/perturbateurs-endocriniens-pourquoi-l-europe-n-a-pas-le-courage-de-les-interdire.html

    RépondreSupprimer
  4. Merci.

    Comment les députés ont perdu la bataille du droit à l'eau
    Extrait : "Le poids de Bercy et des lobbys
    Le rapporteur Michel Lesage constate lui aussi avec "beaucoup d'amertume" l'échec de sa proposition de loi, qu'il impute à Bercy. "50 millions d'euros, ce n'est rien pour le budget de l'État", regrette-t-il.
    Arrivée après un début de quinquennat marqué par le ras-le-bol fiscal, la proposition de loi aurait fait les frais de la nouvelle doxa du ministère de Finances, qui rejette toute nouvelle taxation. "Mais on a jamais pu entendre les argumentaires...", soupire le député.
    Le "chèque eau" pour les ménages modestes était pourtant financé grâce à une augmentation de la taxe sur les eaux embouteillées, qui existe déjà. "

    http://www.lcp.fr/la-politique-en-video/comment-les-deputes-ont-perdu-la-bataille-du-droit-leau

    RépondreSupprimer
  5. Pour la naissance :
    https://youtu.be/wciVADjS11c

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui ! J'ai déjà partagé ce lien. Un échange vraiment intéressant, avec Hélène Goninet, Sage-femme depuis 25 ans, sexologue, autour de son ouvrage : " L"enfantement, entre puissance, violence et jouissance ". Je suis en accord, avec ce qu'elle dit !

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. :))) de rien Mala !!! Peut-être bien que certains ne fonctionnent plus !

      Supprimer

Merci de vos commentaires