vendredi 7 avril 2017

Pour ceux qui osent...

Ils sont très adroits, longue expérience de pratiques manipulatrices, et des foules, et des individus.
Ils ne cachent pas vraiment, disons que, celui qui veut savoir le peut.
La plupart du temps, il sera tellement effrayé, déjà d'avoir osé braver l'interdit, l'interdit est partout, inscrit en lettres visibles et invisibles. Et puis de ce qu'il découvre là, mensonges, trahisons, crimes de sang, orgies, pédophilie, sacrifices des innocents, qu'il referme la porte se disant : « Mon cerveau déraille, il temps de m'en remettre à mes paires, à mes chefs, à tous nos spécialistes, et hommes politiques, ce n'est pas possible ! ». Il est tellement effrayé qu'il réintègre toutes les explications, pour les guerres, les pollutions, les exactions, les destructions, il donne son corps et son esprit à la science.
Quelques uns, plus forts, plus déterminés, ne succombent pas à la peur en eux, ceux-là sont isolés. On ne saurait les croire, on dira qu'ils sont malades, des fous, des enragés. Processus bien connu du bouc émissaire, désigné comme la bête à abattre, à enfermé, à suspecter... intenable !
Mais, le couvercle déposé sur notre monde, l'isolement virtuel de la planète terre, bulle produite par les croyances et conditionnements, n'est pas parfaitement hermétique.  Ainsi parmi ceux qui ont osé, qui ont résisté, les braves (qui n'ont pas succombé) se mettent à entendre le chant de l'univers, vibrations, toujours plus puissantes, réorganisatrices, ils ne sont pas seuls ! Une aide, qui vient de l'au-delà de la bulle matricielle maintenue par ces forces obscures, leur est apportée.

Oui, nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Vous rendez-vous compte que l'espèce humaine vit depuis aussi longtemps qu'elle se souvient, dans l'idée d'être seule dans l'univers ! N'est-ce-pas la preuve que cette planète est maintenue artificiellement dans un état d'isolement ? 
Cette organisation par l'établissement de frontières régies par des règles, des interdits, des droits de passage et des refus de passage, de flux organisés par des pouvoirs, maintenus par des armées, cette organisation quadrille toute la planète et dans les têtes aussi !
Mais, vous n'êtes pas seuls !

6 commentaires:

  1. La peur, Miche, la peur ???

    RépondreSupprimer
  2. La peur n'existe que le temps de vouloir faire parti, s'intégrer et donc se soumettre.
    La peur disparaît aussitôt que tu marches sur ton propre chemin.

    Dis-leur ! C'est un excellent moyen pour savoir si l'on est bien sur son propre chemin.

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce donc qu'on ne peut pas se tromper lorsqu'on est sur son "propre chemin" ?

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait ! Aucune erreur possible !
    Cela ne veut pas dire que c'est toujours facile.

    RépondreSupprimer
  5. Et lorsqu'on ne marche pas sur son propre chemin ?

    RépondreSupprimer
  6. Nous venons de là... la famille, l'école, etc.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires