lundi 12 juin 2017

De la procréation

Que deviennent nos différences dans l'accueil ?
Ne se fondent-elles pas les unes dans les autres 
Comme le spermatozoïde et l'ovule disparaissent
Pour donner une cellule qui bientôt se multiplie ?

Peut-être... je ne suis pas certaine que ce qui a été
Puisse réellement disparaître. Tu le dis,
Il s'agit d'une multiplication, les premiers termes
Les parents sont toujours-là.

4 commentaires:

  1. Ils le sont plus ou moins longtemps... :)
    Passe une douce journée Miche.

    (Participeras-tu à notre cinquième anthologie ?)

    RépondreSupprimer
  2. :)
    Que la tienne soit douce aussi Quichottine.
    J'aimerai bien participer à votre cinquième anthologie, je le ferais si l'inspiration m'est donnée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette !!!
      Un immense merci, Miche.
      J'espère que tu le pourras.

      Supprimer
  3. Pour le partage de ce texte : http://chou-genou-caillou.blogspot.com/2017/06/sur-son-baton-de-marche.html?showComment=1497430976788#c3117813219456942253
    C'est ok, chère Quichottine.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires