lundi 12 juin 2017

De l'accueillir qui n'est pas cueillir...

C'est dans ta totale différence que je t'accueille
Car si non, ce serait quoi, ce verbe, cette action
Accueillir ? Si c'était le même ?

Vais-je essayer de te faire semblable à moi ?
Ou encore me faire semblable à toi ?
Est-ce cela accueillir ?

Bien sûr que non !
Alors, l'évidence
C'est une toute autre attitude
Toute autre position
Peut-être même que ce n'est ni une attitude
Ni une position
Tout autre... 



 

3 commentaires:

  1. Bonsoir,
    "j'me suis fait une crête
    J'aie un look super chouette
    Maintenant j'fais trembler
    Les petits mémé..." les vieilles s***pes...

    https://www.youtube.com/watch?v=veGq1-GZ0ig

    Petite chanson pour bien dormir :)
    Cres

    RépondreSupprimer
  2. C'est admirer la différence

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires