jeudi 15 juin 2017

Des effets à long terme

En moi c'est devenu, peu à peu, une évidence, ces phénomènes défiant nos compétences de compréhension intellectuelle prennent des formes différentes selon les époques, les cultures, les systèmes de croyances dominant dans une société ou dans une personne.
C'est aussi une évidence que miracles, apparitions mariales, farfadets et créatures magiques, sont de même nature que les phénomènes OVNI.
De ma propre expérience, l'inter-action avec ce niveau d'information génère un changement de niveau de conscience immédiat, avec des effets à long terme.




4 commentaires:

  1. Dans cette vidéo, Philippe SOral et Marie-Thérèse de Brosses relatent un événement d'apparition où certains témoins ont vu la vierge, d'autres un ange, d'autres encore des "extra-terrestres" !!!
    Belle journée à toi Miche

    https://youtu.be/7OqIJLrhdJ4

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, ils ont une grille de lecture intéressante... des pistes, encore des pistes, mais surtout ne s'enfermer dans aucune explication!

    Philippe Soral évoque une part initiatique dans ces phénomènes, c'est pour moi une évidence, expérience. Cela renseigne aussi sur l'initiation qui n'a ni commencement, ni fin...
    "Le phénomène semble nous dire qu'il ne faut pas le croire !" dit-il. Ça c'est puissant !

    Je connaissais Philippe Soral qui est co-auteur dans l'ouvrage collectif : "Ovnis et Conscience" (https://youtu.be/nTKbpHhfqM0), merci Anna cette vidéo est vraiment intéressante. :)))
    Des pistes, des pistes... à l'infini !

    RépondreSupprimer
  3. Il y a des imprécisions, voir des confusions dans le discours de Philippe Soral...

    RépondreSupprimer
  4. Il y a aussi dans ce que je dis et dans bien d'autres propos !
    Mais c'est comme avec les cœurs, il y en a des petits, des grands, des tout cabossés, on s'en fout, je m'en fous !!!
    Ce qui est important c'est le passage de relais, ici le travail de l'information en chacun...
    Ce travail permet aussi de clarifier les idées, les concepts, l'expression des représentations, mais pas que !

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires