samedi 17 juin 2017

Et il disait...

Tu m'avais déjà oubliée
Peut être même
Que je n'avais jamais existé...

6 commentaires:

  1. Oublier le jour et la nuit, courir pour noyer les nénuphars :)
    https://www.youtube.com/watch?v=s1iQr3UQyL0
    Re bon weekend :)
    Cres

    RépondreSupprimer
  2. hahhahhhahaha
    mais où s'enfuir?
    C'est comme les traces à quoi bon les effacer, il n'y a personne derrière nous.
    bisous Cres lab

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi, cette histoire de l'oubli ? Ne devrions-nous pas plutôt parler de déni ?

    RépondreSupprimer
  4. Lollll, tu es en forme en ce moment Anna !

    Oui, le déni de l'oubli, parce qu'en vérité rien ne s'oublie, mais alors rien du tout !!!!
    Ni commencement, ni fin, tout est là...

    Je t'embrasse chère amie.

    RépondreSupprimer
  5. Juste un sourire... je crois que nous continuons d'exister à travers ces pensées qui ont du mal à s'effacer quand on voudrait oublier. :)

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que nous ne cessons jamais d'exister... pas même lorsque nous sommes morts.
    Voilà pourquoi je disais l'autre jour que les parents bien qu'ayant "donné" la vie à leurs enfants ne cessent pas d'exister.
    La multiplication n'efface pas les termes premiers...

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires