samedi 17 juin 2017

L'homme de couleurs

Histoire, des histoires
Sans parole
Quand la parole fait mal
Par défaut toujours !!!

Poésie, poésie, mon amie... 
Salut les clowns, vous êtes les meilleurs !




6 commentaires:

  1. Oh que c'est beau, merci Miche !

    RépondreSupprimer
  2. Lolll, oui c'est vraiment très beau... et puis de partage en partage je suis arrivée sur cette vidéo... multiplication! Merci à Françoise...

    Ce clown, parce qu'il y en a bien Un parmi les autres, ce clown a une telle présence, son parfum sûrement. Il me fait penser à un ami... l'ami.

    RépondreSupprimer
  3. Cool, anecdote time,
    J'ai pris des cours de clarinette pendant 7 ans parce que justement j'ai été quand j'étais gamin adorer voir des clowns, surtout un qui m'a fait en jouer, rêver, amuser.
    C'est un peu comme garder son âme d'enfant de voir ça...Après ce n'est que mon avis :)
    M'enfuir dans mes paradis artificiel...Quand c'est fini j'aie souvent "honte" de mes choix, m'enfouir tous simplement de ma confiance en soi. Ou? Ici et là...
    Bise
    Cres

    RépondreSupprimer
  4. Elle est là, l'âme d'enfant... tout près...
    Merci pour cet anecdote time !
    Bises du soir...

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires