jeudi 23 novembre 2017

V'la la noël !

Tout ce qui se retient
S'accroche, résiste
S'agglutine.


Tu comprends, tous les ans c'est pareil
V'la la noël qui se ramène
Avec sa débauche de consommations
De lumières artificielles
Et tout le monde si content.
 
Enfin presque tout le monde.




2 commentaires:

  1. je n'aime pas les fêtes "obligées" et cela me complique pas mal la vie car je n'aime pas non plus blesser ceux que j'aime.

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends Ariaga.
    Comme je vis, cela ne pose pas de problème que je ne participe en aucune façon à toutes ces festivités.
    "Ceux que j'aime", je les aime comme ils sont, j'attends qu'il en soit de même pour moi.
    Nous avons parlé de tout ça, j'ai expliqué pourquoi.
    Voilà tout.

    Bien à toi Ariaga

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires