samedi 23 décembre 2017

Oh si doux chant de mon amour...

Pourtant quand ça circule
C'est quelque chose!
 
Faire ce qu'il y a à faire
Sans se poser de question
Sans traîner les pieds
Sans qu'aucune pensée discursive
S'interpose, sans aucune fatigue.



P-M Heden/Clearskies.se.

4 commentaires:

  1. "ah ! dans ce monde
    rencontrer quelqu'un
    ayant la même aspiration que moi
    et dans ma hutte en chaume
    passer la nuit à discuter"

    Ryôkan
    (moine errant et poète)


    Beaux jours à vous dans la paix et l'amour

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mémoire du silence ... de même pour vous :))))

    Il disait aussi le moine errant Ryôkan :
    « Dans ce village de montagne
    Si ce n’est la solitude hivernale
    Quoi donc
    Puis-je t’offrir ?
    Je n’ai rien d’autre »

    RépondreSupprimer
  3. Douces pensées vers toi Quichottine.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires