vendredi 19 janvier 2018

A gerber !

Le degré d'inconscience des gens
Je parle bien de l'inconscience de la gravité
De la situation qui est nôtre
Est en lien direct avec le niveau d'égotisme
Qui est le leur.


Je parle bien de cette futilité, de leurs rires gras
La sagesse a toujours quelque chose de grave
Même quand elle fait des pirouettes
Tellement contents d'eux, c'est à gerber
Et vrai, je gerbe.


Andrea Benson,

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    j’espère que tu vas bien...
    https://www.youtube.com/watch?v=lOk7NuFajQM
    Bon, je te dis courage et a très bientôt
    cres

    RépondreSupprimer
  2. Voyons quelle zik tu m'envoies...
    Ahhh la nausée...
    C'est bien !!!! très bien même !!!!
    Juste !
    Merci.
    A plus cher Cres.

    RépondreSupprimer
  3. Très bon choix ! cher Cres.
    Oui, Miche il y a bien des moments à gerber est très sain !!!

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires