samedi 3 février 2018

De cet Art

Mais qu'est-ce qu'il a fait d'autre le Jésus, qu'est-ce qu' "Ils" ont fait tous ces prédicateurs, je ne parle pas des gardiens de l'interdit, des soldats de la dictature de l’oppression, mais de ceux qui ont réellement marché dans le lit de l'Amour, de la compassion, qu'ont-ils fait si ce n'est pratiquer l'Art de Rêver, je ne parle pas de la rêvasserie, de la fuite, de la tête dans le sable, je ne parle pas du déni ! NON !

Dans un monde obscur, licencieux, injuste et triste
Ils l'ont pratiquer cet Art avec Amour
L'Amour est Art
Plantant des graines pour un monde Nouveau
Mort et Naissance !
Tirant de nouvelles glissières
Pour cette naissance de l'Unicité en chacun... 



4 commentaires:

  1. Pourquoi sont-ils que des hommes ?

    RépondreSupprimer
  2. « Ils » ont intégré leur part de féminin et de masculin, ils sont complets vois-tu ? Alors peu importe leur sexe, et puis le dire, il y a trois formes sexuelles et pas seulement deux comme on se complaît à le dire.
    J'ai utilisé le masculin ici en tant que Neutre.
    Salut Anna !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, Miche c'est bien ça "l'Art de Rêver"...
    Tirer les fils d'autres possibles ! C'est bien cela qu'Ils ont fait. Après eux les récupérateurs, les donneurs de leçon, les dresseurs d'église, OUI !
    Bien à toi mon amie

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires