lundi 12 février 2018

En vérité...

Mais, en vérité,
C’est si bon
D’être deux et des milliers
A être seuls
Dans le chant du monde.

Laisser être cet instant, fragile
Un cristal résonne quelque part
Une cloche dans le lointain
Une vallée profonde
Dans laquelle l'aigle
S’élève à cœur porté.
 
 

4 commentaires:

  1. Bonjour, pour bien commencer la semaine, un peu dans les nuages mais bien, je saurai dire merci ou a bientôt, parler, lire, essayer, aller, croiser... zouh la zic cool :)
    https://www.youtube.com/watch?v=NHhaZnnz5yE

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes choix musicaux !!!
    J'aime ! Et à bientôt, parler, lire, essayer, aller, croiser...
    Oui, cool la zic ! fréro !

    RépondreSupprimer
  3. Ça résonne bien tout ça !!!
    j'entends, je vois, je sens... ça vibre..

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires