jeudi 5 septembre 2019

Echange avec l'Anonyme


- Quel est ce problème avec les mots qu'il semble que cela fasse reproche ?

- Le reproche n'est que pour l'agacement, en moi les mots ne font pas problème.
Et en toi anonyme qui me questionne ?

- Une exigence

- Sourire

- En amont des mots, des silences, des parcours, une exigence souveraine à épouser selon.

- Ah, le mot exigence se suffit à lui-même, il me semble.
Bon, tu dis : exigence à épouser, au-delà, en-deçà, etc. selon.
Ça me fait penser à mes voisins au-dessus de ma tête qui ne cessent de faire tant de bruits. Terrible ce qui pousse en moi comme envie de hurler, de taper, envie retenue et puis... les interpellant : 
« Ce qu'il faut comme amour, vous aimez vous, pour vous supporter ! »
Ils en sont restés baba, et moi aussi.
Que ta journée, cher anonyme, soit douce et belle, tout plein.




4 commentaires:

  1. Vrai !!!! même si ça raille que cela ne vous fait pas de la poésie!
    Vrai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooolllolol, on s'en fout, je m'en fous !!!
      Je ne prétends pas faire de la poésie !
      Bisous mon amie

      Supprimer
  2. Mulțumesc!
    Fie ca noaptea ta să fie senină, plină de vise frumoase, Miche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! merci Sem le marchand de sable, poussières d'étoile !!!
      :)

      Supprimer

Merci de vos commentaires