lundi 18 novembre 2019

Du prana

Quelque chose te nourrit
Quelque chose d'invisible, de silencieux.

Le manque n'est que la conséquence
De cette agitation, en toi
Du manque naît le besoin. 


Tim White

6 commentaires:

  1. Salut Miche,
    je pense que l'on a pas besoin des animaux pour avoir une alimentation normale qui donne tous ce qui est nécessaire au l'homme, par contre pour qu'une voiture roule il faut de l'essence, c'est pareil pour l'humain. Même si je pense que jeûner est faisable il y a beaucoup de chose a mettre en ordre avant de le faire...Merci et biz :))

    PS: quand je suis en vacances en famille je mange une fois par jour et cela me suffit car je ne fais pas d'effort physique de la a ne plus manger cela me semble difficile ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire Cres. :)
      Je pense que quoi que nous pensions, notre façon de penser influence grandement nos actions.
      Ne pas manger est une réalité pour certaines personnes.

      Supprimer
  2. Această vibrație plăcută în interiorul universului...
    Cine nu are nevoie?! ;)
    Această semnificație mereu reînnoită a textului tău... Bravo, Miche!

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires