lundi 4 novembre 2019

Și ce plăcută această întâlnire...

Oh oui, que c'est bon cette rencontre
Humer, goûter ces effluves inconnues
De vague en vague atteindre un rivage
Vierge !


 Phil Koch

6 commentaires:

  1. ...oui, parce que c'est réactiver des mémoires enfouies, qui nous parlent de notre entièreté originelle... je suis l'autre, l'autre est je

    RépondreSupprimer
  2. Bouges pas j'arrive, dis je peux ramener des potes ;)))
    La mer, j'adore les vagues l'aire sable galet ou roche, que c'est beau!!!
    Tous les jours le soleil se barre faire une sieste et nous pendant ce temps la, on se glace les c*****s et pourtant le jour ( ce cocu) reviens toujours, il est pas "jaloux"... ;))
    Allez biz et a bientôt :)

    RépondreSupprimer
  3. Da, în văzduh, deasupra valurilor..., această întâlnire poetică...

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires