mercredi 18 décembre 2019

Les épiphénomènes

La poésie et non le poète
La poésie chant du monde
Qui émane des corps connectés
Des âmes reliées. 
 
Le poète, la poétesse
Sont des épiphénomènes.

 

9 commentaires:

  1. Et hop, un jour, un nouveau mot lol ;)))
    "Demain tout ira bien je n'ai que 20 ans je n'en sais rien et si la nuit les chats sont gris" Mickey 3D
    Bonne journée ;))

    RépondreSupprimer
  2. Belle journée mon ami :)
    Merci...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours dis que les porcs se bouffent pas entre eux
    C'EST CONFIRMÉ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme ? pas très clair ...

      Supprimer
    2. Et puis vous faites erreur, olllolllol, ce sont les loups qui ne se mangent pas entre eux.
      signification : Les crapules sont toujours prêtes à s’accorder quand il s’agit de monter un mauvais coup.
      Vois pas le rapport...

      Pour les petits cochons, un lien pour vous :
      https://www.mon-poeme.fr/proverbes-cochon/

      " Le cochon est devenu gras et eut envie de lutter avec le loup. "
      Proverbe géorgien ; Les proverbes et dictons de la Géorgie (1903)

      Supprimer

Merci de vos commentaires