samedi 25 janvier 2020

Ce qui rend fou !


Que d'ambivalence !
Incohérence !!

Obsolescence programmée
Des biens matériels
Et en concomitance la recherche de sécurité
Dans la continuité.

Ordre et contre-ordre
Voilà comment on se rend fou !



4 commentaires:

  1. "Je travaille pour payer ma voiture, je paye ma voiture pour aller travailler"

    C'est cool de jeter encore mieux d'acheter vu que tout a un prix, et si il y a un problème je n'ai qu'a travailler pour me le racheter...
    Quel prix pour la Nature Les animaux les humains, pour le vivant rien n'est assez cool...Je peux me vendre pour pas trop cher dans les supermarché...Mais après on me mettra a la poubelle multi-mondiale ou on me réparera ;)))

    https://www.youtube.com/watch?v=mxvEjC28MJ8
    Prends bien soin de toi :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) j'aime beaucoup Zoufris Maracas !
      Merci l'ami, on peut aussi sortir du système pas à pas.
      Dans cette dynamique des forces se dégagent...

      Toi aussi, prends soin...

      Supprimer

Merci de vos commentaires