mardi 29 septembre 2020

Nécessité oblige

 

Être devant un faux problème et ne pas le voir
Un problème qui est conséquence directe
D'une mauvaise position
Dont on n'aura pas décidée
Qui vous aura été imposée
Comme un défi à résoudre
Pour un saut d'évolution.




8 commentaires:

  1. Il y a quelque chose de résolument fou dans le traitement du covid.
    Comme si le covid était la seule cause de décès, comme si si tu en réchappes, tu ne mourras plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, à La Réunion, trois morts et nous avons été confinés, et maintenant le port du masque et tant d'interdictions !
      Oui, c'est de la démence !

      Supprimer
    2. Tu es là-bas, je penserai à toi la semaine prochaine. :)
      En espérant que notre séjour ne soit pas trop compliqué.

      Supprimer
    3. Ah oui, tu voyages ? Il y a bien longtemps que je ne voyage plus qu'en esprit... :))
      Bon séjour à vous

      Supprimer
    4. En fait, je n'ai pas voyagé depuis 2013... et je n'ai jamais voyagé aussi loin depuis 1953.... :)
      Merci pour tout.

      Supprimer
    5. :) bon voyage mon amie
      Merci à toi

      Supprimer

Merci de vos commentaires