vendredi 18 décembre 2020

De l'accommodation

 

Tout est lié, et cela nous agrée d'y faire référence

Quand le besoin d'un peu de réconfort se fait entendre

Que cela crie dans la déchirure de la séparation

Et en même temps refuser de se trouver mêlé à tout ça.


Alors continuer à vivre sa vie en s'accommodant

Avec ce sentiment de culpabilité enfoui quelque part 

Sans savoir à quoi ressemblerait sa vie

Si on la vivait en total accord avec sa conscience.



5 commentaires:

  1. "Alors continuer à vivre sa vie en s'accommodant
    Avec ce sentiment de culpabilité enfoui quelque part
    Sans savoir à quoi ressemblerait sa vie
    Si on la vivait en total accord avec sa conscience."
    Et aussi, avec la Nature
    (Déjà enfant, ~début puberté, je me demandais comment se serait de vivre sans goudron, sans toutes ces voitures et ces immenses bâtiments le plus souvent horribles, etc. Je me demandais comment, qui, j'aurais été dans un environnement naturel et sain...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le souhaite de connaître cela ...
      Synchronicité, je suis entrain d'écouter ceci :
      https://youtu.be/o32IluX7V3w

      Supprimer
    2. :)) excellent (l'était clairvoyant, Jean Yanne) !! Merci Miche

      Supprimer

Merci de vos commentaires