jeudi 31 décembre 2020

Le Nouvel An

 

Vous souhaiter à toutes et tous, un Bon Nouvel An...

... dans quelques heures en Nouvelle-Zélande, 

puis l’Australie, le Japon, la Russie, etc.


Robin Wight

10 commentaires:

  1. Très belle année à toi, Miche.
    En espérant que tout aille mieux en 2021.

    RépondreSupprimer
  2. "Bon any nou" m'a ton souhaité ce matin en catalan , j'ai trouvé ça si joli que je dépose ici ce souhait en trois mot de " bon nouvel an 2021 " pour toi et tes amis blogueurs
    Je te fais La bise Miche , la bise virtuelle non mortelle ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. olllollol, merci Saby ! "non mortelle" !!!
      Alors je t'en envoie tout plein !
      et pour toi aussi "Bon any nou"

      Supprimer
  3. Meilleurs voeux pour la nouvelle année !
    http://jacquelinewaechter.blogspot.com/2013/01/bons-points-du-nouvel-antemps-zero-plus.html

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires