Et puis... le chemin continue, nous avançons tant que nos rêves nous portent. Un jour, nous fermerons les yeux. On ne peut pas savoir quand. Douce et belle journée, Miche.
On peut savoir, si le temps est compté, si l'on est malade et condamné, mais, même dans ce cas, même les médecins ne peuvent pas dire vraiment quand, à l'heure près. On peut savoir si l'on décide de mettre un terme à sa vie. Mais, même dans ce cas, comment être sûr que ce ne sera pas qu'un vain essai mal transformé ? Bon, d'accord, je pinaille... :)
C'est bien du suicide dont je parle. Celui qui veut vraiment mourir, meure. Les essais ratés appartiennent à ceux qui ne veulent pas mourir. Et si ratages il y a c'est bien dans ce cas-là... :)))))
Et puis... le chemin continue, nous avançons tant que nos rêves nous portent.
RépondreSupprimerUn jour, nous fermerons les yeux.
On ne peut pas savoir quand.
Douce et belle journée, Miche.
Si, si Quichottine, on peut savoir quand.
SupprimerBelle journée à toi aussi :)
On peut savoir, si le temps est compté, si l'on est malade et condamné, mais, même dans ce cas, même les médecins ne peuvent pas dire vraiment quand, à l'heure près.
SupprimerOn peut savoir si l'on décide de mettre un terme à sa vie. Mais, même dans ce cas, comment être sûr que ce ne sera pas qu'un vain essai mal transformé ?
Bon, d'accord, je pinaille... :)
C'est bien du suicide dont je parle.
SupprimerCelui qui veut vraiment mourir, meure. Les essais ratés appartiennent à ceux qui ne veulent pas mourir. Et si ratages il y a c'est bien dans ce cas-là... :)))))