mardi 20 avril 2021

Une dame est morte

 

Elle est assise sur un tabouret

 dans la petite cour

devant la maison.


Elle vient de perdre sa voisine, son amie, peut être sa sœur

Je le sais pour être passée en voiture, il y a deux jours

Impossible de doubler, la chaussée est si étroite, un fourgon bloquait le passage

L’un des hommes du village s’est empressé de venir me dire, qu’ici

Une dame est morte.




10 commentaires:

  1. Instant fragile de l'absolue vérité !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Miche pour la zic, et je pense à Cres disparu de l'internet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ! le lien sous "merci" petite magicienne !
      Oui, je pense aussi à Cres...

      Et puis ce 20 Avril dernier, un violent orage, la foudre est tombée sur le sud sauvage, aussi devant la maison, deux jours sans eau et sans électricité.
      Ma connexion internet n'a été rétablie qu'en début d'après midi.

      Supprimer
    2. Prends bien soin de toi... j'attendais...

      Supprimer
  3. Le passage de cette frontière si mince entre vie et mort.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Revenir le jour du départ... merci pour elle Mokhtar !

      Supprimer

Merci de vos commentaires