lundi 10 mai 2021

Je t'aime

 

Bruissement de feuilles
Note, silence, note ...
Une trace qui chante
Résonance créant la forme
Évanescence

Je t'aime.






3 commentaires:

  1. Elle aussi elle t'aime, la lune

    RépondreSupprimer
  2. Ode à la lune

    Déesse aux yeux d'opale
    La lune se trimballe
    Fringante et parfumée
    Sur les rues du quartier.

    Plus belle que sultane
    En sa robe diaphane
    Je la vois se mirer
    Dans l'eau bleue d'un secret.

    Son étrange frimousse
    Maquillée d'ombres rousses,
    Distille un peu de miel
    Dans l'encrier du ciel.

    Magicienne elle tisse
    Des mots qu'avec délice
    Mille fois je relis
    A mi-voix dans la nuit.

    Et quand l'aube se lève
    Elle emporte mes rêves,
    Pour me les ramener
    Le soir à pas feutrés.

    Roberte CARON


    https://youtu.be/Km1b1yZB5rY


    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires