mardi 5 octobre 2021

Des confusions

 

Lorsque le mental égotisé traite de l'illusion
Il y a "moi", et, l'illusion
Ainsi on se retrouve à discuter de l'illusion du temps 
Tout en prônant le devenir 
Le temps n'existe pas, mais moi, je deviens plus grand
Plus fort, plus sage, de jour en jour. 

C'est comme croire qu'avec ses pensées dirigées 
Par le désir de...  mon bonheur, ma réussite, mon pouvoir
Il soit possible de créer le monde 
« C'est une question de volonté ! ». 
Là, rions, la farce est tendue de fils si grossiers. 

Comment nos pensées
Bloquées au niveau le plus bas de la conscience
Suggérées par nos instincts vitaux
Déformées par la cristallisation égotique
Comment ce mental atrophié pourrait-il créer ?

Dans cette mare, ça patauge, ça remue les immondices
Des générations passées, en rajoute une couche
Niveau de confusion toujours plus dense
Rien à voir avec la question de l'illusion.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires