mardi 7 décembre 2021

« La relation est au-delà de nos peurs et de nos attentes ».

 

J'étais-là, encore une fois 
Prise au piège de cette réalité 
Qui ne cesse de nous échapper 
Et que chacun cherche à imposer à l'autre.

J'étais-là et pourtant ...
J'avais touché le ciel et le ciel m'avait touchée
Quand je t'ai rencontré. 

Tu m'as dit : « Tout est illusion » et j'ai pleuré  
Tu m'as entendue et alors :  « Mais enfin ! Que vas-tu chercher-là ? 
Crois-tu que cela ôte quoi que ce soit à l'intensité des moments partagés ? »

 Au-travers du rideau perlé des cils, je t'ai regardé avec attention
Toi de l'autre côté des océans et des déserts
Alors plus doucement encore : 
« La relation est au-delà de nos peurs et de nos attentes ». *






Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires