Tu
sais, il y a celui-là qui a enterré vivant son chien
Il
y a toutes ces pratiques barbares légalisées
Par
l'élevage et l'abattage
Tu
sais, il y a ces parents maltraitants
Les
guerres, et les armements
Le
désespoir vraiment
Tu
sais ?
Alors
je te pose la question
« Que
vas-tu faire ? »
Anonyme :
" Tout ce que tu demanderas à Dieu, Dieu te l'accordera."
Miche : Dieu ?
Voir les tablettes sumériennes et leurs traductions.
"Des centaines de milliers de tablettes furent découvertes depuis, jusqu’à nos jours, dans tous les territoires de la Mésopotamie. Cependant, les premières véritables traductions des inscriptions cunéiformes sur les tablettes d’argile ont commencées seulement au milieu du 20ème siècle. De plus, il semblerait que ces traductions est été tenus le plus longtemps possible dans le secret car certains contenus dérangeaient la communauté archéologique.
En effet, non seulement certains textes semblaient un peu trop anachroniques, par rapport à la chronologie officielle des historiens, mais en plus, beaucoup d’autres traitaient de l’origine de la création, dont beaucoup d’éléments pouvaient mettre la Sainte Bible en position délicate. Certains spécialistes en traduction Sumérienne, comme Zacharia Sitchin et Anton Parks sont les premiers à avoir osé traduire les textes sans muselière religieuse, laissant émerger ainsi des informations très surprenantes, mais complètement cohérentes."
A lire ici : Origine des dieux
Aussi Pierre Jovanovic "Le Mensonge Universel"
" A l'origine fut la vitesse, le pur mouvement furtif, le "vent-foudre".
RépondreSupprimerPuis le cosmos décéléra, prit consistance et forme, jusqu'aux lenteurs habitables, jusqu'au vivant, jusqu'à vous.
Bienvenue à toi, lent homme lié, poussif tresseur des vitesses."
La Horde du Contrevent de Alain Damasio
J'aime !!!
Supprimer