dimanche 2 octobre 2022

L' étudiante

 

Il y a eu un matin, il y a eu le soir et cette belle lettre de Yaya.


Je voulais te parler de quelques chose.. la dernière fois quand je suis venue chez toi je t’avais expliqué que je voulais arrêter la viande mais que pour le moment je ne mangeais plus que du poulet. Hé bien le statut a changé !

Ça fait maintenant un mois que je n’ai pas touché à de la viande. Je pense réellement que cette vidéo du chien et du cochon (je ne me souviens pas si je te l’avais raconté) m’a bouleversé au plus profond et j’en suis contente !

J’ai failli craquer plusieurs fois mais ma conviction était trop forte. Cependant hier soir j’ai failli réellement laisser tomber. Je me suis acheté un hamburger (avec du beauf du coup) mais arrivé au moment où je devais prendre une bouchée, des hauts le cœur ce sont déclencher. J’ai vu cette vache devant moi la peur dans les yeux amenée à l’abattoir…

Cependant j’avais acheté cet hamburger et je ne voulais pas gaspiller cette viande. Car c’est encore pire que tout !

Donc pour finir mon histoire j’ai donné cet hamburger à un ami qui c’est sûrement régalé.


Merci à toi belle Sarah, ainsi le monde des hommes s'éveille...




2 commentaires:

Merci de vos commentaires