samedi 31 décembre 2022

Voyez comme tout converge à nous signifier notre insignifiance !

 

Voyez comme tout converge à nous signifier notre insignifiance !
De petits groupes imposent ainsi leurs lois, leurs pouvoirs sur le monde. 
Comme nous sommes trop nombreux pour qu'ils nous contrôlent directement individuellement, ils ont appris depuis bien longtemps à agir sur nos cœurs et nos esprits, cela s'appelle l'éducation.
C'est parce que nous sommes insignifiants, si petits, tellement imparfaits, enfin c'est ce que nous avons accepté, peut-être, accepté de croire en opposition à l'Etre en soi, c'est donc pour cela que l'on nous gouverne. 
 
Si je me reconnais, si je vois combien chaque vie est unique, je refuse la manipulation, je refuse d'être utilisée par ce système mensonger, voleur, violeur, criminel. Je n'accepte plus que cette planète vivante, unique, soit détruite.

Je n'appartiens plus à ce système, je vois que jamais je n'y ai appartenu. 



Anonyme : "Je suis" sans peur et sans reproche!

Miche : Oui. Là où la question "qui suis-je ?" se trouve écrasée. 




2 commentaires:

  1. Oui, tentative de rendre "même" l'école, la famille, des cercles et des cercles !

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires