jeudi 24 août 2023

La vacuité n'est pas néant !


Sûrement que le goût de ma "rienté"
Me préserve de ce goût amer
Du "à quoi bon !" ....




2 commentaires:

  1. A quoi bon
    A quoi bon
    Mais à quoi bon

    J’ai tout donné
    J’ai trop gardé
    J’ai trop pleuré
    J’ai tout jeté

    A quoi bon partir
    A quoi bon courir
    A quoi bon rugir
    Pourquoi revenir

    J’ai tout cassé
    J’ai tout laissé
    J’ai contrarié
    J’ai dérangé

    J’ai pris mon bateau ohlala
    J’ai respiré é
    Sauter sur les flots oh lala
    J’ai pris l’eau de haut

    J’ai pris l’eau de haut
    Sur mon navire de sorcière
    Un cri en écho
    Un bol d’air sur ma colère

    J’ai pris l’eau de haut
    L’eau de haut pour avoir de l’air
    En decrescendo
    Sur les hauteurs des bords de mer

    crédits de l’album L'hiver des poètes, paru le 17 mai 2019

    https://mariannefeder.bandcamp.com/track/quoi-bon

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires