mercredi 13 mars 2024

De la liberté


Discussion avec le corps médical
Vous avez le choix, on vous le dit
Mais !

Non, ma fille, je n'appuie pas sur le bouton M,O,R,T
J'appuie sur le bouton Vie, qui est
Naissance et mort.

Ils ont bien failli me couper les ailes
Mais Cela veillait ,,,
Chaque chose participant

De la liberté !



Gary Aagaard


4 commentaires:

  1. Coucou vous!
    En voilà d'un sujet pour le moins épineux -Ouille!
    Souvent quand on s'essAIïe! à parler de mort, de choix et tutti frutti ...
    on allonge la sauce, déjà bien épaisse, avec nos peurs, cultures, idéo-logis, et toutes ces sortes de choses...
    qui font que nous avons un avis (encore que, on se retrouve plus tard...), et surtout HELAS! pour les autres histoire de se tricoter un pull en laine vierge( hu!hu!) pour nos longues soirées divers
    Perso, je n'ai rien à vendre, sinon ma liberté de panser (y'a même pas de fôte) pour mon fragile MOA,.Les autres , ils font comme ils peuvent (même combat) et je n'ai rien à dire sinon qu'ils me lâchent les pataud -gas avec "leur" morale que je respecte à partie du moment où elle n'empiète pas sur la mienne (et là je cherche encore).
    J'ai connu de beaux corps médicaux (heu! là je me disperse) pas tous enfants, pttis enfants etc de toubibs (pas vraiment free) et j'ai appris avec le temps (merci Léo) à m'en méfier parce que ce que je sais (et c'est pas grand chose) quand on cause de la vie, de la mort et toute cette beh-chamelle, finalement, comme pour le reste on ne parle que de soi. (J'ai comme une impression de me répéter) Z'alors chacun fait comme il peut (dans son carcan idéologique) et surtout:
    " N'oubliez jamais que ce qu'il y a d'encombrant avec la morale, c'est que c'est
    toujours la morale des autres" (Léo Ferré)
    Bisous et belle journée
    jj

    RépondreSupprimer
  2. Être libre c'est renoncer à la sécurité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais remarquons qu'il n'y a pas de sécurité dans le fait de vivre.

      Supprimer

Merci de vos commentaires