lundi 1 juillet 2024

Au bout du bout

 

La France rendue aux fascistes
Cela ne m'étonne pas, les cœurs généreux sont si rares
Je suis très malade, infection nosocomiale, la deuxième !
Mais cette fois-ci la température ne quitte pas
Plus de forces, plus d'appétit, et je m'en fous !

La France s'est rendue aux fascistes !
La question de la nationalité n'a pas de réelle valeur pour moi
On n'est né quelque part, voilà tout
Je suis née dans un pays qui s'est rendu aux fascistes
Je vais me recoucher.
 
 
 
 

4 commentaires:

  1. Nous sommes entrés dans l'ère de la bêtise depuis un long temps
    et là nous atteignons son apogée, et avec la bêtise le pire reste encore à venir...
    tout cela est affligeant... où sont nos valeurs humaines ?

    Je vous serre sur mon coeur chère Miche.


    https://www.youtube.com/watch?v=DagKAzSk9Z8

    RépondreSupprimer
  2. Ils n'en ont pas eu assez de toutes ces violences, ils en redemandent !
    https://youtu.be/FlqGqIi5-zA?si=kQRCH55K5wgKibdV

    Bon courage mon amie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'espèce humaine n'a pas évoluée d'un pet !

      Pour le moment, pas de réelle amélioration en ce qui concerne cette infection....
      Merci Mala

      Supprimer

Merci de vos commentaires