Croire ?
Prendre pour vérités des hypothèses
C'est
encore les proclamer, haut et fort
Même quand on se tait.
C'est
encore chercher à les imposer
Au
frère, à la sœur, au père si c'est possible
Parce
que la croyance fait un ego surpuissant
Gardien
féroce d'un temple où rien ne doit changer.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos commentaires