dimanche 23 octobre 2016

Des figures

Était-il saint d'esprit ? 

On ne saurait être plus saint d'esprit que celui-là.

Alors quel est le problème ?

Il n'y a pas de problème, je ne sais plus les problèmes. Il y a des voyages, des mémoires, des tiroirs, des miroirs, des craintes et des aversions. Je prends tout.

5 commentaires:

  1. Attention à l'overdose !
    "La chétive pécore
    S'enfla si bien qu'elle creva."

    RépondreSupprimer
  2. Jugement, ce n'est que ça, jugement et condamnation. Je ne crains pas cela, je ne crains pas mourir, je suis morte déjà.

    RépondreSupprimer
  3. L'anonymat est un art
    Qui exclut toute forme de réaction
    Jugement et justification

    L'anonyme est d'une neutralité
    Qui ne peut offenser
    Parce qu'il n'a rien à défendre

    Que fait-il ici ?
    Il passe...

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Miche !
    Un peu de décontraction nous fera le plus grand bien. ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'avais un oncle, garagiste. Enfant j'allais en vacances, l'appartement au-dessus du garage au fond d'une impasse dans le 14ième de Paris, vieux Paris maintenant démoli.

    Un jour je remarquais une cliente, une femme assez âgée, elle réglait sa facture. Quelques jours plus tard idem, et une troisième fois. A chaque fois mon oncle lui tenait un discours rassurant, elle ne devait pas s'inquiéter il avait tout fait. Cette troisième fois, quand elle fut parti, j'interpellais mon oncle : « J'espère que cette fois-ci.... » Il éclata de rire : « Cette fois-ci pas de soucis, les autres fois je n'avais rien fait ! »

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires