mercredi 5 avril 2017

Circulez y'a rien à voir.

Avec les chiens ce n' était pas possible, ce qui se passe-là avec les chats.
J'en rêvais bien sûr, mais impossible, il aurait fallu vivre sur une île déserte.
Cette maison, à l'orée du piton rouge, oui, c'est pas sauvage, sauvage, mais encore un peu, dans les buissons, quelques lambeaux de terres, des territoires secrets, ils ne peuvent pas aplanir toutes les ravines, et là où ils l'ont fait, attention les gars au prochain cyclone un peu sérieux !

Ici, les chats sont à moitié-sauvages. Et c'est pour la nourriture qu'ils reviennent, mais pas seulement...
Ce n'est pas sans soucis, j'ai toujours peur à cause du voisinage qui n'aime pas, et ça ils n'aiment vraiment pas ! Pourtant ce n'est pas moi, qui laissent les chattes se reproduire !
La guerre ?
Non, que chacun prenne ses responsabilités. Je ne suis pas dans leur système.

Avec ces chats... expérience d'aimer qui est toujours plus de liberté, complétude en soi, complétude en toi, en moi. L'énergie circule... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires