jeudi 7 septembre 2017

De la douleur

Sans douleur, il n'y a pas d'approfondissement
Physique la douleur est étiquetée en tant que symptôme
Elle est bien plus, elle participe du processus du vivant
Pourtant tout est fait pour la faire taire 
Insupportable douleur physique...



8 commentaires:

  1. Ou alors on cherche la cause... pour la soigner.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, mais la cause est derrière, alors que soigne-t-on ?

    RépondreSupprimer
  3. Rares sont ceux qui te suivront sur ce chemin de la douleur...

    RépondreSupprimer
  4. Oui, Mala, mais il ne faut suivre personne !
    Comment entendre si non, la petite voix en soi ?

    RépondreSupprimer
  5. la sentir lourde, puissante alors quand elle disparaît comme c'est bon de sentir son corps léger!
    oui j'aime tant apprécier ma non-douleur.

    RépondreSupprimer
  6. Ah ça, elle est puissante !!! :)))))

    RépondreSupprimer
  7. Pas si simple...
    Je crois que l'on focalise plus volontiers sur la douleur physique car il semble que ce soit plus facile à soigner...
    Bises et douce journée Miche.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne parle pas en ces mots de soigner la douleur...
    Mais je comprends bien que l'on veuille avant tout la faire cesser.
    Que ta journée soit belle Quichottine.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires