lundi 6 novembre 2017

Le dernier voyage

Tu venais dans ma cour
Je t'attendais et tu venais
Je ne pouvais pas te manquer
Ma cour est vide maintenant
Tu es mort, je crois... 



 

4 commentaires:

  1. Mais non ! Ce n'est pas triste la mort, c'est bon.
    Plus rien ne s'oppose à rien, repos éternel !
    C'est ça l'amour !

    Quand vous pleurez vos morts, c'est sur vous que vous pleurez
    Vous en tellement de manques, de peurs, de doutes...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si c'est sur nous-mêmes que nous pleurons... Je crois que l'absence fait mal, c'est tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je viens juste de finir d'écrire un texte que je publierai un autre jour, sur cette problématique, que je vois ton commentaire !
      lolololol

      Bien sûr que c'est sur nous-mêmes que nous pleurons, c'est contenu dans ce que tu dis... l'absence n'existe pas en tant que telle, il faut un sujet et un objet pour qu'elle soit.

      Supprimer

Merci de vos commentaires