jeudi 7 décembre 2017

"Celui-là"

Celui-là n'avait peur de rien
Ni du trop, ni du trop peu
Il faisait avec tout, en tout.

Celui-là était si doux
Dans son baiser
Souche, il était.

Jamais, il ne disait
Ce qui devrait être fait
Accueillant ce qui Est.

Magie de l'alchimie en soi.

Transmutation instantanée
Des forces contraires
En forces mariées.

Est-il mort celui-là ?

Sa trace est là
C'est elle que je hume
Sans peur et sans regret
Et je ne suis pas la seule
A faire ça.
 
 (déjà publié)
 
 
 

8 commentaires:

  1. Et hop, salut Miche,
    je l'aie déjà mus sur mon google+ mais bon...
    https://www.youtube.com/watch?v=lyy9xOtBKb8
    Bonne continuation et merci de Cres :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut l'ami, merci à toi aussi...
    Merci pour tout !

    J'ai écouté ta zic, et voilà celle qui vient tout de suite après ...
    https://youtu.be/-Isp8j_8LFs

    Bisous de bonne soirée

    RépondreSupprimer

  3. pour ce dtendre les amis dt'a femme le hoch cul en zic
    https://www.youtube.com/watch?v=3OxxdI33pmU
    Puis en passant un extrait des lyrics de Brel au suivant
    "Tous les suivants du monde devraient s'donner la main
    Voilà ce que la nuit je crie dans mon délire
    Au suivant, au suivant
    Et quand je n'délire pas, j'en arrive à me dire
    Qu'il est plus humiliant d'être suivi que suivant"
    Mdr un peu lentement
    Cres

    RépondreSupprimer
  4. Qui de l’œuf, qui de la poule ?
    J'espère que ta nuit aura été bonne...

    RépondreSupprimer
  5. Salut, ouaip j'aie bien dormi merci,
    https://www.youtube.com/watch?v=gYO7ab-k7hE
    Euh l’œuf ou la poule... Je dirai bien l’œuf parce que j'en mange encore(mayonnaise pâtisserie gâteau etc..).
    Merci encore et a bientôt cres

    RépondreSupprimer
  6. Ah, j'ai de l'avance je n'en mange plus, ni la poule, ni l’œuf !
    Si non... ben oui tout se cultive, même les crimes !!
    Merci, merci, à toi.
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. D’ailleurs je mange pas d’œuf dur ou omelette ou au plat non plus...Juste dans certain aliment comme dans les plats sucrés.
    Voila ,je mange encore les produits laitier fromage lait et encore dans la pâtisserie et autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez récent, un an ou deux que j'ai vraiment une alimentation vegan. Avant comme toi, je ne consommais pas de viande, rarement du poisson, mais je mangeais des produits laitiers et des œufs.

      Supprimer

Merci de vos commentaires