lundi 25 décembre 2017

... et des fleurs sauvages

Me suis posée dans cette ouverture
Cette panne générale.

Me suis posée, j'ai ressorti les vieux CD
J'écoute Barbara, je la redécouvre, en ces mots
En sa musique, en sa voix, en sa diction
Ses virgules, et ses points...
Oh quelle présence, elle est là...




4 commentaires:

  1. ... instant présent... éternel présent où tout ce qui se manifeste est vivant.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Miche,
    j’apprécie Barbara, tes textes une voix une instru...Bref, a manger sans modération même si seul que je connais son celle qui sont triste.
    Simplement un grand merci et une bise a bientôt :)

    PS: Un petit musique pour digérer :))
    https://www.youtube.com/watch?v=zlc8ndL9f2Y

    RépondreSupprimer
  3. Excellent cette chanson, Cres.
    La tristesse... :)))
    Merci à toi

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires