dimanche 3 décembre 2017

Miroir oh miroir...


Elle me dit que vieillir c'est regarder son corps décrépir
« Enfant je l'ai regardé grandir, et maintenant je le regarde se déglinguer ! »
Elle qui a toujours voulu redresser, dresser, je comprends, c'est terrible !
Terrible ce qui lui arrive !!

Mais aussi quelle drôle d'idée de regarder son corps comme un corps étranger !




 source internet

2 commentaires:

  1. Pas facile de se voir vieillir, surtout quand on a toujours quinze ans dans sa tête. :)
    Mais j'aime beaucoup ta page, Miche.
    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
  2. Lol, ce que tu dis-là... mon grand-père m'avait dit ça, j'avais 15 ans, il était sur un lit d’hôpital.
    C'était étrange parce qu'il parlait fort peu... et là : "Ma petite fille, dans ma tête j'étais toujours jeune !"
    Il ne s'en est jamais remis de cette découverte, qu'il n'était plus jeune...

    Belle fin de journée à toi Quichottine :)))

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires