dimanche 18 février 2018

Le pouvoir des fleurs

Se sentir rassuré
Par une certaine compétence
A la tolérance ?

Mais la tolérance n'est pas Amour
N'est pas compassion, c'est tenir à  la "bonne distance"
A ne surtout pas franchir !


6 commentaires:

  1. Mais comment pourrions-nous connaître ou nous souvenir du "pouvoir des fleurs", alors qu'elles sont produites en grandes séries sur les terres bafouées de l'Afrique, et vendues en petits paquets serrés dans nos super-marchés ???
    Oui Miche "Mais la tolérance n'est pas Amour" !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est impossible... à moins de rompre...

    RépondreSupprimer
  3. C'est alors qu'il lui offrit des fleurs de tolérance…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olllololol, cher Alain, quelle chance les fleurs comme la nature échappent à la morale !
      Vous me parlez de langage que les humains ont collé comme autant d'étiquettes sur le dos des fleurs, et moi je vous parle du "pouvoir des fleurs"...

      Ceci dit, c'est avec plaisir que je reçois votre bouquet et je vous remercie de votre attention.

      Supprimer
  4. I'm not sure why but this blog is loading extremely
    slow for me. Is anyone else having this problem or is it a issue on my end?
    I'll check back later on and see if the problem still exists.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée, mais de mon côté, je ne peux rien pour vous être agréable.

      Supprimer

Merci de vos commentaires