mardi 11 août 2020

Des comptes et des comptes, ça décompte !

Quand aimer se fait en comptabilité

Qui aimes-tu le plus ?

Et combien et comment ?


C'est pitié !

Quelle souffrance !!


4 commentaires:

  1. Oui, ce n'est pas amour, que l'amour libère... :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. ... merci mon amie

      - Qui aimes-tu le mieux, homme énigmatique, dis ?
      Ton père, ta mère, ta soeur ou ton frère ?
      - Je n'ai ni père, ni mère, ni soeur, ni frère.
      - Tes amis ?
      - Vous vous servez là d'une parole dont le sens m'est
      resté jusqu'à ce jour inconnu.
      - Ta patrie ?
      - J'ignore sous quelle latitude elle est située.
      - La beauté ?
      - Je l'aimerais volontiers, déesse et immortelle.
      - L'or ?
      - Je le hais comme vous haïssez Dieu.
      - Eh ! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger ?
      - J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas...
      là-bas... les merveilleux nuages !

      Supprimer

Merci de vos commentaires