mercredi 28 février 2024

Se nourrir de la souffrance


Oui, c'est vrai !
Se nourrir de la souffrance
C'est fou ça !
 
Je pensais que c'est par ignorance, inconscience
Que cette aberrance est
Tant sur le plan physique, se nourrir de la chair de la maltraitance animale et végétale
Que sur le plan psychologique
Et là... l'évidence !

Ceux qui se nourrissent de la souffrance ne veulent rien d'autre !

 
llustration Phénix - Oracle Nadia Poullain

2 commentaires:

  1. " Je déplore l'industrie de la chasse à la baleine au nom du harpon-obus perforant la baleine au terme d'une poursuite effroyable, lui explosant dans les viscères, arrachant, déchiquetant, écrabouillant.
    Je déplore l'angoisse horrible, la souffrance et la mort.
    Je souffre mes viscères éclatés, ma trouille et ma mort, je suis la baleine; qu'on saigne tout vivant."
    François Cavanna.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires