jeudi 27 juin 2024

...

 

Dans cette terre aride
Je ne renoncerai pas
A planter les semences de conscience
Sans me préoccuper du résultat
Qu'il ne m'appartient pas.

Je suis malade
J'étais si fatiguée durant la dernière semaine du traitement de chimio et radiothérapie
Et puis en début de semaine cela s'est aggravé encore
Brûlures, fréquentes mictions, enfin tous les signes d'une infection urinaire avec de la température.

J'ai vu le médecin mardi, il a prescrit des antibiotiques avant même les résultats de l'analyse d'urine.
Depuis, température tous les jours, détérioration de l'état général.
Au lit toute la journée et tellement fatiguée 
Vaquer à quelques occupations, et retourner se coucher
Rien ne dit que je vais remonter, mais je traverse encore et encore.
 
 

 
Peter Harskamp


Le jour où Princesse est morte, le Petit blanc a disparu.
Il n'y a plus que deux chats auprès de moi
La Grande reste au lit avec moi
Maman ne quitte plus la maison. 

2 commentaires:

Merci de vos commentaires