vendredi 31 mai 2019

J'ai oublié

J'ai oublié de te souhaiter...

Le temps n'existe plus pour moi
Seulement ta peine qui me pénètre peu à peu

Pour cet espoir déçu en toi.


Ohhhhhh mon doux martyre...
Mais je ne veux pas céder à la peine, jamais !
C'est se condamner !


Alors, je te souhaite réussite et la paix en toi.


Chie Yoshi

4 commentaires:

  1. Il y a des gens qui sont si tristes ! tellement déprimés !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, tellement, tellement !!!!Des puits sans fond !
      Et penser qu'on a pas le choix !!!

      Supprimer
  2. Voir les autres oublier, ou oublier soi-même et s'en rendre compte...
    Des peines contre lesquelles nous ne pouvons rien... sauf à les oublier. :)
    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooolllolllololol
      Belle fin de journée à toi Quichottine

      Supprimer

Merci de vos commentaires